Fermer
Secteurs / Activités

    Parcours France : un salon pour quitter Paris

    Le salon Parcours France, dédié aux porteurs de projets en régions, revient à l’Espace Champerret le mardi 10 octobre, avec une centaine d’exposants dont une quinzaine de réseaux qui recherchent des candidats à la franchise.

    Salon Parcours France à Paris, Espace Champerret le 10 octobre 2017Chaque année, une centaine de territoires participe à l’événement Parcours France, à Paris, Espace Champerret. Agences de développement, communautés de communes ou CCI y viennent à la rencontre des quelque  3 000 visiteurs grand public et professionnels à la recherche de contacts et d’opportunités partout dans le pays.

    Une quinzaine de réseaux recrutent sur le salon Parcours France

    Offrant aux visiteurs « une fenêtre unique sur les régions et un véritable accélérateur dans leurs projets », Parcours France se tient cette année le 10 octobre.

    Parmi la centaine d’exposants annoncés (recruteurs, villes, régions, banques, structures d’aides à la création d’entreprise…), figure une quinzaine d’enseignes qui recherchent des franchisés en régions.

    Des franchises dans l’automobile, l’alimentaire, les services…

    Parmi ces réseaux, des acteurs du secteur de l’automobile comme Midas ou Vulco, l’alimentaire (Firmin, Carrefour Proximité : Contact, City, Express et 8 à Huit), la rénovation de l’habitat (Dal’Alu), la restauration (Speed Burger) ou encore les services (Axeo Services, Ex’Im, Idesia, La Maison des Travaux).

    Au programme du salon également : plus de 50 tables-rondes et ateliers pratiques, dont « Créer son entreprise en franchise ! » animé, de 13h45 à 14h30, par la Fédération Française de la Franchise, dans le cadre de l’évènement Entreprendre en franchise : Pourquoi pas vous ?

    L’entrée du salon est gratuite : inscrivez-vous et découvrez le programme complet sur www.parcoursfrance.com

    Et tous les rendez-vous franchise des mois prochains.