Fermer
Secteurs / Activités

    Aide à la personne : Aiden souhaite ouvrir 10 agences cette année

    Développée en licence de marque depuis 2015, l’enseigne d’aide à la personne Aiden, en activité à Montpellier depuis 2010, prévoit d’ouvrir 10 agences sous cette forme cette année.

    Entreprise d'aide à la personne spécialisée dans le public dit “fragile” (personnes en situation de dépendance ou de handicap), Aiden, née à Montpellier en 2010, regroupe actuellement 3 agences dans l'Hérault.

    En 2015, l’enseigne a décidé de poursuivre son expansion en proposant aux futurs entrepreneurs de développer leur agence en licence de marque, en bénéficiant du savoir-faire éprouvé sur ses agences pilotes.
     
    Aiden recherche des candidats diplômés dans le domaine du sanitaire, le médico-social ou les ressource humaine ; ou bien des personnes disposant d’une expérience de 3 ans minimum dans l’un de ces domaines.
     
    L’enseigne dispense à ses futurs partenaires une formation de 15 jours dans son agence de Montpellier ; le coût de cette formation est de 4 000 €. Elle délivre aussi une aide à la création d'entreprise, ainsi qu’au montage du dossier d'agrément soumis à la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).
     
    Aiden demande 8 000 € de droits d'entrée et prévoit de prélever, à partir de la 2ème  année d'exploitation, une redevance d’enseigne représentant 2 % du chiffre d’affaires HT, qui passera 3 % du CA HT à partir de la 3ème année.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AIDEN

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AIDEN Trouvez votrelocal