Fermer
Secteurs / Activités

    Aigle et Gant font jouer la synergie pour recruter de nouveaux affiliés

    Les deux enseignes du groupe Maus (également propriétaire de Lacoste) exposeront ensemble sur Franchise Expo paris, en mars, afin de relancer leur développement en affiliation.

    Aigle et Gant partageront un stand sur le salon Franchise Expo Paris, en mars. Les deux marques du Groupe Maus (également propriétaire de Lacoste) ont décidé de jouer la synergie pour venir à la rencontre des candidats à l’affiliation. Modèle sur lequel elles misent toutes deux pour relancer leur développement sur le territoire.

    Aujourd’hui à la tête de 70 boutiques en France dont 26 en affiliation, Aigle en comptait 80 en 2013. Pour reprendre son essor, le spécialiste de la botte et de la parka a retravaillé son concept Maison de Famille, inauguré il y a trois ans, afin de l’adapter aux capacités d’investissement d’entrepreneurs indépendants. Celui-ci porte désormais le nom d’Héritage et se caractérise par une ambiance chaleureuse, “faisant la part belle aux matériaux bruts et nobles”, et une offre s’adressant à toute la famille. Aigle vise 3 ouvertures en 2016 avec des affiliés.

    Gant, qui affiche de son côté un parc stable de 30 magasins dont 17 affiliés et 3 franchises depuis 2013, a lui aussi dévoilé un nouveau concept, baptisé House of Gant, récemment. Il met à l’honneur son produit iconique, la chemise, et l’influence “lifestyle américain” de l’enseigne. Et doit lui permettre de créer 5 boutiques en 2016, avec des partenaires locaux.  
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AIGLE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AIGLE