Fermer
Secteurs / Activités

      Alésia Minceur lance MinceurHOM et Aquavélo - Brève du 28 août 2013

      Le groupe spécialisé dans l'esthétique mise sur deux nouveaux concepts : MinceurHOM (amincissement pour homme) et Aquavélo (vélo aquatique).

      Le groupe Alésia Minceur poursuit la diversification de ses activités d’esthétique et d’amincissement en annonçant le lancement de deux nouvelles enseignes, amenées, comme les Hyperminceur, CelluChic, Radical’Epil etc. à se développer en succursale comme avec des partenaires.
      La première, MinceurHom, se veut un concept inédit d’amincissement et de protocoles de soins spécifiques réservés aux hommes, un segment “en expansion”. Les premiers centres s’apprêtent à ouvrir leurs portes à Montpellier, Orléans et Paris. La chaîne propose un contrat de licence de marque comprenant un droit d’entrée fixé à 6 000 euros pour deux cabines de soins.
      La deuxième, baptisée Aquavélo, parie sur le créneau émergent de l’aquabiking sur lequel affluent, ces derniers mois, bon nombre de chaînes. Aquavélo se pratique dans un bassin aquatique (25 euros la séance), en groupe de quatre personnes minimum, le tout sur fond musical. La direction mentionne un droit d’entrée de 6 000 euros pour quatre vélos et un local minimum de 40 m².

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MINCEUR HOM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MINCEUR HOM
      Consultez l'Indicateur de la Franchise