Fermer
Secteurs / Activités

    Allure Coiffure programme dix ouvertures en 2015

    La chaîne de salons de coiffure mixte, qui a récemment ouvert son recrutement, doit inaugurer cinq nouvelles succursales et cinq premières franchises courant 2015.

    2015, année de la franchise pour Allure Coiffure. L’enseigne de coiffure pour femme, homme et junior “à prix modérés” entend concrétiser cinq premiers projets avec des entrepreneurs franchisés (via un contrat commercial de licence de marque), des coiffeurs de métier ou des investisseurs. En parallèle, le réseau – 35 salons intégrés à date – devrait s’enrichir de cinq nouvelles succursales.

    En ouvrant son recrutement, Allure Coiffure, fondée en 1998 à Dijon par Aïda M’Dalla, dirigeante de la société, espère à terme doubler son parc. La chaîne, principalement implantée dans le quart nord-est du pays, propose un contrat de cinq ans avec un droit d’entrée de 5 000 euros (hors formation) et une redevance publicitaire annuelle fixée à 3 000 euros.

    Pour attirer de futurs entrepreneurs, en particulier des indépendants fragilisés par la conjoncture (espacement des visites, recul du pouvoir d’achat…), Allure Coiffure a choisi de mettre en place une formule de “test”, permettant d’expérimenter le concept pendant six mois avant de décider de rejoindre, ou non, le réseau en licence de marque.

    30 000 €
    Apport personnel
    5 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ALLURE COIFFURE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ALLURE COIFFURE