Fermer
Secteurs / Activités

    Altissimo veut se hisser plus haut - Brève du 6 janvier 2011

    Le concept de salles d’escalade annonce l’ouverture, en 2011, de sa huitième implantation. Située à Marseille, dans la zone des Arnaveaux, l’ouverture au public de ses 1 000 m² de murs est programmée pour août prochain.
    Depuis l'inauguration en 1995 de la première salle à Toulouse, c'est la volonté de rendre l'escalade accessible à tous les publics, de l’initiation à la pratique intensive, en passant par l’activité de loisirs, qui a fait le succès du concept. Initialement développée en propre, l'enseigne s'est ouverte à la franchise en 2004 avec l'espace Altissimo d’Albi. Les unités s’implantent en périphérie d’agglomération, et nécessitent un investissement total hors local (agencement, mobilier, machines, matériel et signalétique, ainsi que publicité d’ouverture), compris entre 200 000 et 300 000 euros.
    Assez bien implantée dans le grand Sud, de Marseille à Toulouse, la chaîne souhaite désormais orienter son développement autour de deux axes principaux : le nord de l’Hexagone mais aussi le nord de l'Espagne.

    80 000 €
    Apport personnel
    28 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ALTISSIMO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ALTISSIMO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise