Fermer
Secteurs / Activités

      Alto Café – Un café qui passe au vert - Com. de presse du 13 septembre 2019

      Com. de presse
      13 septembre 2019

      Gennevilliers, le 11 septembre 2019 – Reconnu pour ses 13 ans de présence sur les secteurs du retail, de l’événementiel et de la restauration d’entreprise, Alto café annonce la sortie de son nouveau café bio.

      Une prise de conscience générale à laquelle Alto café a choisi de répondre en proposant son nouveau café biologique. Une décision qui s’inscrit dans une stratégie de développement responsable et qui s’adresse à des consommateurs soucieux de leur santé, à domicile et toujours plus hors domicile. (44% de consommation de café hors domicile et 62% de café au travail).

      Une première mesure qui valorise l’engagement de la marque vers un processus de décisions éthiques et durables ayant pour objectif : la revalorisation des déchets, la réduction du gaspillage alimentaire et des contenants réutilisables et recyclables.

      « J’avais inscrit pour 2019 cette mise en place du bio chez Alto café. Début d’un objectif fort pour 2020, d’aller plus loin dans cette démarche éthique. » Dominique Thuillier, DG de la marque.

      Augmenter la satisfaction de ses consommateurs est, et a toujours été, l’une des motivations premières de la marque. Ce nouveau grain bio, saura apporter une réponse à ses clients en recherche de naturalité. Mais pas seulement, puisqu’il apportera aussi un argument de vente supplémentaire à ses franchisés et clients BtoB.

      Alto café propose ainsi un nouvel assemblage signature issu de l’agriculture biologique, 100% arabica et torréfié en France. Un blend qui restera disponible en conditionnement 1 kg pour les machines traditionnelles et automatiques.

      Un café doux et acidulé, aux notes de miel, qui fonctionnera toujours aussi bien en boissons lactées, gourmandes et aromatisées.

      Enfin, un café bio certes, mais des prix qui restent les mêmes pour le consommateur. En attendant d’étendre son offre bio sur d’autres produits proposés à ses clients.

      60 000 €
      Apport personnel
      100 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ALTO CAFE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ALTO CAFE