Fermer
Secteurs / Activités

      Ambiance & Styles réamorce son déploiement - Brève du 10 octobre 2016

      Brève
      10 octobre 2016

      Stable durant de nombreux mois, le parc d’adhérents de la coopérative est reparti à la hausse ces dernières semaines. Et l’enseigne ne compte pas en rester là !

      Le temps de l’accalmie est bel et bien révolu pour le déploiement d’Ambiance & Styles. Après Nîmes en mai dernier, le réseau spécialisé dans les arts de la table, les ustensiles de cuisine et les objets de décoration a ouvert, en l’espace de quelques jours, deux nouveaux points de vente : tout d'abord à Reims (centre commercial Cora) sur une surface de 430 m², et à Bordeaux (centre commercial E. Leclerc), sur 350 m². “Une quatrième ouverture est prévue avant la fin de l’année”, confie-t-on à la direction de l’enseigne, qui précise recenser, à ce jour, 95 magasins.

      Développé en coopérative au sein du groupement EK France, le réseau Ambiance & Styles, qui décline six univers de produits (Contemporain, Romantique, Ethnique, Nature, Tendance et Pop) poursuit sa quête de nouveaux partenaires distributeurs. Les zones de chalandises privilégiées : les galeries marchandes et les zones commerciales de périphérie. Pour rejoindre les adhérents de l’enseigne un apport personnel de 125 000 euros est requis. A fin mai 2016, le réseau annonçait un chiffre d’affaires en progression de 10 % dans un contexte de marché atone.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AMBIANCE ET STYLES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AMBIANCE ET STYLES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise