Fermer
Secteurs / Activités

    Ami Bois – 3 nouvelles franchises

    Com. de presse
    10 juin 2018

    Après l’ouverture de sa première franchise avec l’agence de Montpellier-Lattes en 2016, Ami Bois annonce l’ouverture de deux nouvelles agences sur la Côte d’Azur et dans le Nord de la France et l’implantation prochaine d’un 4ème point de vente en franchise sur la zone Paris ouest.

    Des ouvertures qui permettent au constructeur d’étendre son offre à de nouveaux secteurs géographiques, tout juste quelques semaines après l’annonce de l’entrée d’ISATIS Capital à son actionnariat dans le but de doper sa croissance.

    Ami Bois projette l’ouverture de deux franchises supplémentaires d’ici la fin de l’année.

    Des maisons Ami Bois sur les Hauts-de-France, en PACA et en Ile-de-France

    Lancé en 2016, le réseau de franchise Ami Bois se développe pas à pas et devrait s’accélérer dans les prochains mois.

    Pour l’heure, Alban Pilpré, Chargé de développement se félicite des récentes ouvertures d’agences à Nice et Arras et de l’implantation prochaine d’un nouveau point de vente sur la zone Paris ouest : « Cela permet à Ami Bois de s’implanter sur de nouvelles zones géographiques et de répondre à une demande croissante de la part de nos clients. C’est aussi la concrétisation de la pertinence du concept notamment auprès des primo-accédants ; ainsi que du caractère innovant et dynamique de l’entreprise. »

    Tout juste ouvertes, les deux agences Nord et Côte d’Azur devraient, à terme, construire une quarantaine de maisons sur leurs secteurs respectifs :

    Nord : 6 place du Pont de Cité – 62000 ARRAS

    Côte d’ Azur :  14 avenue Villermont  – 06000 Nice

    Dans les prochains mois, le nouveau franchisé de Paris ouest ouvrira les portes de sa nouvelle agence, première implantation du constructeur sur la région Ile-de-France.

    Ami Bois recherche de nouveaux franchisés

    Afin de poursuivre sur sa lancée, Ami Bois continue de rechercher de nouveaux franchisés : « Nous sommes en constante recherche de nouveaux profils ayant une forte appétence avec les métiers de la construction et/ou du bois, motivés et engagés ! En effet, ouvrir une agence Ami Bois est un véritable investissement tant personnel que financier et représente bien souvent un véritable changement de vie pour le franchisé, que nous sommes là pour accompagner. », explique Alban Pilpré.

    L’enseigne devrait d’ailleurs ouvrir deux nouvelles agences supplémentaires d’ici la fin de l’année. A suivre…

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AMI BOIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AMI BOIS
    Trouvez votrelocal