Fermer
Secteurs / Activités

    Ancienne infirmière, nouvelle franchisée dietplus - Com. de presse du 8 avril 2015

    Isabelle Fournier ouvre son centre dietplus dans la ville de Laon.

    Le réseau dietplus s’implante dans le département de l’Aisne. En ce début de printemps, un centre dietpus vient d’éclore à Laon, à l’initiative d’Isabelle Fournier, nouvelle franchisée du réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

    Pendant 27 années, Isabelle Fournier a exercé, en libérale, la profession d’infirmière. Un métier noble et utile, mais surtout « difficile psychologiquement », confie-t-elle. C’est pourquoi elle y a mis un terme, en 2013.

    Pendant l’année suivante, elle eut à réfléchir sur la suite à donner à sa carrière. Elle-même concernée par des problèmes de poids, elle en vint à découvrir l’existence de dietplus. Cela constitua pour elle « le déclic » : elle y vit l’opportunité de se lancer dans une nouvelle activité, où elle retrouverait ce qui lui plaisait dans son ancien métier. « Aider autrui, partager une relation humaine, tout cela me manquait », explique-t-elle.

    La formation assurée par le franchiseur a conforté Mme Fournier dans sa certitude d’avoir fait le bon choix : son nouveau métier, Conseillère nutritionniste dietplus, lui permettra de s’épanouir.

    « Ayant moi-même suivi le rééquilibrage alimentaire dietplus, je saurai me mettre à la place de mes clients et pourrai donc mieux les comprendre et les encou-rager, assure-t-elle. Sinon, les aspects commerce et gestion sont une découverte pour moi. Mais tout s’apprend, je ne me fais pas un sang d’encre ! Et je sais aussi que je peux compter sur l’accompagnement de toute l’équipe dietplus. »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise