Fermer
Secteurs / Activités

    Après Nancy, Heytens ouvre en franchise à Nice

    Le spécialiste belge en rideaux et voilages sur-mesure Heytens ouvre cette semaine sa troisième franchise française à Nice.

    Et de 3 pour Heytens ! Après Nantes en Septembre et Nancy en mai, l’enseigne belge inaugure cette semaine une nouvelle franchise à Nice. La boutique est implantée en plein centre-ville, sur un peu moins de 100 m². Ce qui ne l’empêche pas de proposer, précise la tête de réseau, “toute la collection exclusive Heytens (380 tissus, 157 voiles) et toutes les solutions sur-mesure de la marque en matière de stores, rideaux et panneaux japonais“.

    Fort de son nouveau concept recentré autour de l’habillage des fenêtres et de surfaces réduites et optimisées (200 à 400 m² en périphérie et 100 à 150 m² en centre-ville), Heytens, qui revendique à ce jour quelque 55 magasins en propre dans l’Hexagone, annonce sa volonté d’y accélérer son développement en franchise. En accompagnant l’installation, dans les grosses agglomérations, de candidats dotés des 50 000 euros d’apport personnel nécessaires à la création d’un point de vente.

    50 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HEYTENS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HEYTENS Trouvez votrelocal