Fermer
Secteurs / Activités

    Après Paris et Bordeaux, un 1er centre spécialisé LipoPerfect à Montpellier

    Après une dizaine d’implantations réussies cette année, notamment à Paris (15e), dans l’agglomération Bordelaise à Saint-Médard-en-Jalles, ou encore à Nœux-les-Mines dans le Nord, LipoPerfect a ouvert à la rentrée son 1er centre en périphérie de Montpellier, à Juvignac.

    Grâce à des techniques inédites, sûres et non invasives, la jeune enseigne spécialisée dans l’amincissement connait un succès croissant.

    Le concept s’adresse à des entrepreneurs passionnés par le monde de l’esthétique corporelle désirant investir sur un secteur porteur.

    LipoPerfect : la force du groupe Alésia Minceur pour un investissement minimal

    Cette licence de marque, lancée en 2012 par le Groupe Alésia Minceur, permet d’ouvrir son centre d’esthétique corporelle avec seulement de 6 à 7 000 euros d’apport personnel et un investissement global avoisinant les 20 000 euros.

    Grâce à l’expertise acquise par le Groupe depuis 12 ans dans la création d'entreprise, Alésia Minceur propose à ses adhérents un accompagnement adapté de la recherche de locaux jusqu'à l'ouverture du centre, en passant par la recherche de financements.

    Pour seulement 6 000 euros de droit d’entrée et 200 euros de redevances fixes mensuelles, l’adhérent bénéficie del’ensemble des services de la tête de réseau : l’adhésion à la marque, l’accessibilité au site Internet, les formations techniques sur les appareils, la formation commerciale, un marketing commercial pertinent, un service presse, l’accès à la plateforme collaborative et la participation aux réunions commerciales trimestrielles.

    Un concept aux techniques innovantes

    Le concept LipoPerfect repose sur 2 techniques d’amincissement utilisant unéquipement de dernière génération inédit :

    la lipocavitation affine le corps et supprime les capitons. Cette technique consiste en une émission d’ultra-sons – ondes hautement énergétiques – permettant de se débarrasser des cellules graisseuses.

    la reprogrammation musculaire, ou électrostimulation, qui tonifie la sangle abdominale et muscle les fessiers et les cuisses.

    À partir de 30 euros le soin, les séances durent de 20 à 60 minutes en fonction de la zone de traitement. Chaque centre offre aux clientes des séances découvertes et un bilan personnalisé pour leur permettre de découvrir cette technique moderne et son protocole d’application.

    De plus, la vente de compléments alimentaires, vêtements amincissants et crèmes, permet d’augmenter le chiffre d’affaires jusqu’à 20 %.

    Plusieurs centres LipoPerfect sont en cours d’ouvertures dans les prochains mois à Angoulême, Saint-Raphaël, Nice 2, Toulon, La Rochelle …

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LIPOPERFECT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LIPOPERFECT
    Trouvez votrelocal