Fermer
Secteurs / Activités

      Après-vente auto : Vulco plus fort que le marché - Brève du 17 octobre 2016

      Brève
      17 octobre 2016

      Sur un marché du pneumatique et de l’entretien automobile atone sur les huit premiers mois de l’année, le réseau de spécialistes Vulco a généré une solide croissance. Les principaux chiffres.

      3,2 % : telle est la hausse du chiffre d’affaires de l’enseigne Vulco sur le segment des pneus de tourisme sur la période janvier à août 2016 sur un marché stagnant, selon les chiffres publiés par le cabinet GfK. Sur le segment des pneus poids lourds neufs, la performance du réseau Vulco se révèle plus significative encore : +4,6%, contre +0,2% pour la dynamique réalisée par l’ensemble des acteurs du marché. Concernant, enfin, l’entretien automobile, “notre chiffre d’affaires a progressé, sur la même période, de 9,1%, indique-t-on  à la direction du réseau, sur un marché en légère croissance, selon les estimations du CNPA (Conseil national des professions de l’automobile).

      Du côté du parc des magasins, Vulco poursuit son déploiement : 4 nouveaux centres ont été ouverts depuis le début de l’année “et six ouvertures sont prévues d’ici à la fin de décembre“, souligne-t-on à la direction de l’enseigne. Vulco présent sur le territoire depuis 1996 compte, à ce jour en France, 250 centres dont plus de 90 % sont exploités en franchise. Au niveau européen, l’enseigne développe plus de 4 000 points de vente.

      70 000 €
      Apport personnel
      8 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VULCO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VULCO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise