Fermer
Secteurs / Activités

    Aqua Blue au-delà des 20 implantations - Brève du 9 mars 2015

    L'enseigne de pressing écologique totalise aujourd'hui 21 unités sur le territoire. Aqua Blue recherche de nouveaux investisseurs pour poursuivre son développement.

    Enseigne du groupe Armstrong France, distributeur de matériel de blanchisserie, Aqua Blue s’est spécialisé dans l’aqua-nettoyage, à savoir l’utilisation exclusive de produits de nettoyage écologiques et biodégradable. De ce fait, et à l’inverse des pressings classiques, l’ouverture d’une unité ne nécessite pas d’autorisation préfectorale. De plus, la technique de l’aqua-nettoyage utilise moins d’eau qu’un nettoyage plus classique.

    Deux pressings Aqua Blue ont ouvert leurs portes au mois de janvier dans le département de l’Oise, à Noailles et à Thourotte. Cinq unités avaient été créées sur l’ensemble de l’année 2014. Aqua Blue compte aujourd’hui 21 pressings en France.

    Dans le cadre de son développement dans l’Hexagone, l’enseigne recherche des investisseurs, sans profil type. La connaissance du secteur n’est pas demandée. L’équipe de techniciens du groupe assure l’installation du matériel, la mise en service ainsi que la maintenance.

    L’investissement initial, hors local, est compris, selon le niveau d’équipement, entre 40 000 et 60 000 euros. L’apport personnel minimum s’élève à 15 000 euros. Ni droit d’entrée, ni redevance ne sont demandés. Armstrong France, filiale de James Armstrong & Co, détient également la chaîne de laveries libre-service Wash’n Dry.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AQUA BLUE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AQUA BLUE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise