Fermer
Secteurs / Activités

      Aquilus Spas plonge dans le bien-être - Brève du 17 juillet 2007

      Brève
      17 juillet 2007

      Avec Aquilus Spas, le groupe Atlantis (68 magasins Aquilus Piscines, dont 46 en affiliation) prend position sur un marché dynamique. Celui des spas, saunas et hammams, dont les ventes ont progressé de 57 % entre 2001 et 2005, selon la récente étude du cabinet Precepta (groupe Xerfi) intitulée « Le marché de la piscine se démocratise et se diversifie ».
      Aquilus Spas regroupe à ce jour 10 agences en France, dont 7 en affiliation, toutes exploitées par des affiliés Aquilus Piscines. Les tests menés depuis mai 2006 ont aujourd’hui permis de mettre au point le concept. Développé en affiliation depuis novembre dernier, la marque prévoit désormais d’accélérer son recrutement de candidats extérieurs au réseau Aquilus Piscines.
      Professionnels du bien-être, de la beauté, de la santé ou de l’hygiène et cadres en reconversion sont les deux grands profils de candidats recherchés. Rejoindre Aquilus Spas ne nécessite pas de droit d’entrée, mais un investissement de 60 000 € est à prévoir pour mettre aux normes un local de 150 m². Selon la tête de réseau, les agences peuvent atteindre en première année un volume d’affaires de 250 000 € HT.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AQUILUS SPAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AQUILUS SPAS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise