Fermer
Secteurs / Activités

      Aquitaine : une journée dédiée aux futures créatrices d'entreprise en franchise - Brève du 1 mars 2016

      Six franchiseurs dans les services à la personne, l’immobilier, les loisirs artistiques et le matrimonial participent, mardi 8 mars à Bordeaux, à une journée dédiée aux futures créatrices d’entreprise dans le cadre du salon Profession’l.

      Les franchiseurs Atout Ménage (entretien de la maison, ménage/repassage), Babychou Services (garde d’enfants à domicile), La Petite Académie (activités artistiques pour enfants et adultes),  Elite Connexion (agences matrimoniales), Madame Immo (immobilier) et Senior Compagnie (maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées) participeront mardi 8 mars prochain à Bordeaux à une journée spéciale sur le thème “Créer au féminin : devenir franchisée, une solution pour entreprendre”.

      Organisée par le cabinet de conseil en marketing Action Franchise & Réseaux, Action Franchise à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, cette opération se déroulera dans le cadre du  salon de la reconversion professionnelle de la femme Profession’l (Hôtel de Ville de Bordeaux; de 9h à 18h).
       
      Pour aider les femmes en reconversion professionnelle à envisager la franchise comme une alternative pour entreprendre, les 6 enseignes participantes présenteront leur concept, accompagnées de franchisées témoins qui partageront leur expérience. L’accès est libre sur inscription (obligatoire) en ligne.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA PETITE ACADEMIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA PETITE ACADEMIE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise