Fermer
Secteurs / Activités

    Archea fête ses 30 ans et ses 50 unités

    Spécialisé dans les aménagements sur mesure de solutions de rangement, Archea Les As du Placard lance, à l'occasion de ses 30 ans, un plan media en radio et en web TV. L'enseigne vient de franchir le cap des 50 unités.

    Afin de fêter dignement son trentième anniversaire, Archea Les As du Placard marque le coup en invitant ses clients à profiter d’une réduction de 30 % sur ses différentes gammes de produits. Cet anniversaire est aussi l’occasion pour Archea de lancer sa première campagne de communication en radio et en web TV. Sur les ondes, les spots seront diffusés sur RTL et RMC.

    Du fait de son positionnement moyen/haut de gamme, le cœur de cible d’Archea est la tranche d’âge 45 /65 ans issus des CSP moyen et CSP +. L’objectif de cette campagne de communication est de mieux lui faire connaître la marque, d’en montrer le savoir-faire et d’en souligner l’expertise et la créativité.

    Chez Archea, le client ne trouvera pas que des placards. Il lui sera également proposé un vaste choix d’aménagements de dressings, de bibliothèques, d’entrées, de bureaux, de chambres ou encore de locaux professionnels. La totalité des solutions étant conçues sur mesure.

    Partisan d’une croissance du réseau constante mais raisonnable, l’enseigne ouvre, en moyenne, 4 à 5 nouveaux points de vente par an. Archea a franchi le cap des 50 unités franchisées fin 2014.

    50 000 €
    Apport personnel
    23 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ARCHEA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ARCHEA