Fermer
Secteurs / Activités

      Arnaud Montebourg nommé Vice-Président d'Habitat - Brève du 19 mars 2015

      Brève
      19 mars 2015

      L'ex-ministre du redressement productif Arnaud Montebourg vient d'être nommé Vice-Président en charge de l'Innovation de l'enseigne de mobilier et décoration design Habitat.

      Il avait annoncé sa volonté de faire, à travers Habitat, “rayonner le design français à travers le monde”. Son intention, aussi, “d’user et d’abuser de la marque France”. Voilà Hervé Giaoui, Président de l’enseigne, doté d’un ambassadeur de choc, puisqu’Habitat annonce aujourd’hui la nomination à ses côtés d'Arnaud Montebourg, ex-ministre du Redressement Productif connu pour son engagement en faveur du “made in France”, au poste de Vice-Président en charge de l’Innovation.

      Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d’Habitat mise en œuvre depuis sa reprise en 2011 par le Groupe Cafom. Développement numérique, puisque l’enseigne  est passée de 27 à 31 magasins en France, notamment grâce à la franchise, en quatre ans et en compte également désormais 41 à l’étranger. Développement de nouvelles activités, également, comme en témoigne le lancement de son concept dédié aux senteurs et à la beauté Habitat Pure, en décembre dernier.

      “J’ai rencontré Arnaud Montebourg au moment où nous annoncions le rapatriement en France de la production d’une partie de nos collections. Nous partageons un certain nombre de valeurs et souhaitons tous les deux faire rayonner la marque France à l’international”, déclare Hervé Giaoui. Arnaud Montebourg affichant de son côté sa volonté “d’investir son énergie et sa force de travail, dans l’entreprise, dans la création de richesse et d’emploi”. 

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HABITAT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HABITAT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise