Fermer
Secteurs / Activités

      Arthur Bonnet tisse sa toile - Brève du 29 novembre 2010

      Brève
      29 novembre 2010

      Arthur Bonnet franchit une nouvelle étape sur le Web. Après avoir refondu son site Internet l’année dernière, avec succès semble-t-il, puisque sa fréquentation aurait progressé de 30 %, le cuisiniste offre désormais à chacun de ses magasins la possibilité de disposer de son propre espace sur la toile.
      Accessibles depuis le portail général de l’enseigne, les sites des concessionnaires Arthur Bonnet proposeront notamment une visite virtuelle de leur point de vente, des infos sur les nouveaux modèles et les offres promotionnelles disponibles en magasin, le savoir-faire de leur équipe… Ils seront animés par les commerçants, leur support technique étant lui confié à une agence.
      A ce jour, quatre sites de magasins sont en ligne. “Vingt sont prévus pour la fin de l’année 2010”, assure la tête de réseau. Qui espère pouvoir convertir une trentaine de points de vente supplémentaires, sur les 90 que compte son parc français, d’ici la fin du printemps 2011. Poursuivant ainsi le renouveau de son image, lancé depuis plusieurs mois. 

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ARTHUR BONNET

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ARTHUR BONNET
      Consultez l'Indicateur de la Franchise