Fermer
Secteurs / Activités

    Arthur recherche des candidats franchisés

    L'enseigne de sous-vêtements, homewear et beachwear pour toute la famille souhaite étendre son réseau (40 magasins aujourd'hui) en recrutant des entrepreneurs affiliés.

    En pleine force de l’âge (la griffe a vu le jour en 1983), Arthur fait montre de solides ambitions. Fédérant aujourd’hui 40 boutiques intégrées et affiliées – une formule en vigueur depuis 1996 – le spécialiste des sous-vêtements, du homewear et des vêtements de plage pour toute la famille entre en phase active de recrutement de partenaires pour consolider son réseau aux quatre coins de l’Hexagone. Notons par ailleurs que les collections de la marque française sont également commercialisées par quelques 300 détaillants multimarques en France et en Europe.

    Positionnée haut de gamme, Arthur, multicanale, commercialise des articles textiles de fabrication française voulus “décalés, chics, élégants et ludiques”. Cette année, la chaîne, majoritairement implantée en centre-ville, a commencé à déployer son nouveau concept de magasin, modernisé.

    Arthur propose un contrat de commission-affiliation (aujourd’hui adopté par la quasi-totalité des franchiseurs dans l’habillement) selon lequel la tête de réseau est propriétaire des stocks, assurant des réassorts réguliers en boutique et assumant la reprise des invendus. Le candidat doit avoir un profil de manager, être un bon commerçant et idéalement déjà exploitant d’une ou plusieurs boutiques dans sa ville.

    25 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ARTHUR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ARTHUR