Fermer
Secteurs / Activités

    Arthurimmo.com étend sa toile - Com. de presse du 4 mars 2015

    25 nouvelles agences depuis le début de l’année et de nombreux contacts très avancés dans de nombreuses villes de France, voilà de quoi rendre les dirigeants du réseau Arthurimmo.com très optimistes pour l’avenir…

    Arthurimmo.com, le réseau national immobilier 100% Expert a enregistré l’adhésion de 25 nouvelles agences depuis le début janvier, une progression surprenante quand dans le même temps, la crise immobilière semble plutôt générer globalement une diminution du nombre d’agences immobilières en France.

    Arthurimmo.com constate avec plaisir que le réseau 100% Expert est désormais présent en Outre-Mer avec deux agences à La Réunion et une en Martinique. Par ailleurs nous avons accueilli des confrères dans de nouveaux départements avec 5 agences dans le Calvados (14), 2 agences dans l’Aveyron (12) et une agence en Seine Maritime (76). Nous renforçons également notre présence dans de nombreuses régions avec 5 agences en IDF, une agence à Chartres (28), au Lavandou (83), à La Rochelle (17), 2 agences dans les Alpes de Haute Provence, 2 agences en Bretagne (56), 2 agences en Picardie.   

    Les dirigeants d'Arthurimmo.com précisent qu’un principe absolument primordial régit le développement : la qualification professionnelle des adhérents doit être avérée avant même leur entrée dans le réseau, raison pour laquelle l’adhérent doit obligatoirement être porteur de la carte professionnelle et doit justifier d’un parcours significatif dans l’immobilier. Autre condition sine qua non : chaque adhérent s’engage à suivre dans les deux mois qui suivent la signature de son contrat de licence, un stage au terme duquel il devient Expert immobilier agréé.

    Le profil des dirigeants des 25 nouvelles agences se répartit comme suit :
    33% d’agents immobiliers indépendants qui comprennent la nécessité de se regrouper professionnellement et de bénéficier de la force d’un réseau national (pub nationale, économie d’échelle, outils internet performants, outils marketing, inter-cabinets et fichier commun, formation professionnelle, assistance juridique etc…
    33% de créateurs qui ont un parcours depuis plusieurs années dans une agence immobilière et qui décident de créer leur propre agence. Ils sont dans ce cas persuadés de la nécessité de s’adosser à une marque nationale. 
    33% d’agents immobiliers franchisés qui décident de résilier leur contrat de franchise pour de nombreuses raisons parmi lesquelles des considérations financières, bien sûr, mais aussi la volonté de retrouver un réseau à taille humaine traduisant ainsi leur déception vis-à-vis de certains réseaux.  

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ARTHURIMMO.COM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ARTHURIMMO.COM
    Consultez l'Indicateur de la Franchise