H. La Croissanterie

Arts de la table : Ambiance & Styles et Culinarion en quête de nouveaux coopérateurs

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Brève
12 avril 2017

Les deux enseignes dédiées aux arts de la table et de la cuisine tentent d’attirer de nouveaux entrepreneurs pour relancer leur développement.

Franchise-Culinarion-Nouveau-ConceptLeurs parcs sont en léger repli, mais leur ambition intacte. Ambiance & Styles, 89 magasins à ce jour (contre 95 début 2016) et Culinarion, 26 boutiques au compteur (27 début 2016), les deux enseignes de la coopérative EK, spécialiste en arts de la table, ustensiles de cuisine et décoration, visent ensemble 12 ouvertures cette année, après en avoir respectivement concrétisé 4 et 2 sur le dernier exercice.

Parmi les raisons d’y croire, sur un marché pourtant globalement en baisse, les bonnes performances d’Ambiance & Styles et Culinarion en 2016. La première a vu son chiffre d’affaires progresser de 6 % à périmètre comparable ; la seconde de 3%. La refonte des sites internet des réseaux leur aurait parallèlement permis d’accroitre leur visibilité sur la toile et de développer le click and collect. Tandis que le nouveau concept Culinarion sortait vainqueur des Global Innovation Awards France.

120 000 €
Apport personnel
Voir la fiche
80 000 €
Apport personnel
Voir la fiche
Enseignes du même secteur
Demander une
documentation

Pour plus d'informations sur AMBIANCE ET STYLES

Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

Je suis intéressé par la franchise AMBIANCE ET STYLES
CREER LILLE PAV17
Financez votre projet Trouvez votrelocal