Fermer
Secteurs / Activités

    ATTILA recrute - Com. de presse du 11 octobre 2017

    Pionnier et unique en Europe, ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures. En plaçant l’innovation au coeur d’un métier ancestral, ATTILA propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique sur un marché non structuré à très fort potentiel. La croissance économique du réseau, son modèle collaboratif et participatif et l’accompagnement sur-mesure des franchisés permet à ATTILA de jouir d’un savoir-faire reconnu et primé à maintes reprises. Et c’est dans cet environnement optimisé et rassurant, qu’ATTILA recrute des franchisés aux profils variés, motivés par la réussite.

    Le développement d’un réseau

    Avec un chiffre d’affaires en constante progression depuis sa création, le réseau a généré 42 millions d’euros en 2016 et ambitionne un CA de plus de 50 millions d’euros pour 2017. Entreprendre avec ATTILA, c’est bénéficier de l’appui d’un réseau solidaire et développer une activité novatrice à forte croissance. Avec un leitmotiv affiché de défense du « Capital-toit », le réseau oeuvre sur un marché en pleine expansion sur lequel 300 territoires géographiques identifiés sont encore à pourvoir. Les villes prioritaires déterminées pour le développement de l’enseigne sont : Besançon, Brest, Nancy, Marseille, Metz, Moulins, Nice, Pau, Troyes, Châteauroux, Cahors, Rodez.

    attila-11octobre2017Devenir franchisé : créer ou reprendre une agence ATTILA

    Les franchisés ATTILA sont des entrepreneurs, souhaitant mener leur entreprise vers le succès. Ils n’ont pas besoin d’être couvreur de formation, le modèle d’organisation étant optimisé pour chaque agence. Une formation initiale de 7 semaines est dispensée au centre de formation Montargis, et une formation continue est présente tout au long du parcours du franchisé. Une assistance au démarrage ainsi qu’un soutien technique permanent offrent aux franchisés la sérénité nécessaire à l’établissement de leur activité.

    « Le business model développé par le réseau nécessite des hommes et des femmes entrepreneurs dans l’âme, des managers d’équipes commerciale et technique. Nos franchisés ne sont pas nécessairement des professionnels du bâtiment. Ils ont réalisé une première partie de carrière dans la grande distribution, la banque, les grandes entreprises », indique Benoît Lahaye, fondateur du réseau.

    Pour aller à la rencontre de ses futurs franchisés, ATTILA était présent sur les salons SME Paris, les 25 et 26 septembre, et Top Franchise Méditerranée les 9 et 10 octobre 2017.

    Les prochains salons où retrouver ATTILA :

    – JRCE Entreprendre dans l’Ouest Rennes : 16, 17, 18 octobre 2017

    – Forum Franchise Lyon : 19 octobre 2017

    – Top 7 Franchise Toulouse : 14 novembre 2017

    40 000 €
    Apport personnel
    26 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATTILA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATTILA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise