Fermer
Secteurs / Activités

      ATTILA recrute 4 nouveaux animateurs - Com. de presse du 7 juin 2017

      Com. de presse
      7 juin 2017

      ATTILA consolide son service animation en recrutant 4 nouveaux animateurs

      ATTILA, le 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, conduit son développement de façon attentive et précautionneuse. L’innovation, l’anticipation et la satisfaction de son réseau, sont au coeur de ses préoccupations. Ainsi, pour être au plus près de ses franchisés, répondre à leurs besoins et leurs attentes, ATTILA décide de consolider son service animation en recrutant 4 nouveaux animateurs.

      ATTILA, une enseigne tournée vers ses franchisés

      ATTILA est un véritable réseau d’entrepreneurs, motivés pour réussir et mener à bien leur entreprise vers le succès. Dans un domaine où la gestion est très artisanale, ATTILA a su faire évoluer ses agences. Avec à son modèle d’organisation optimisé, le succès des agences ATTILA repose sur le professionnalisme d’une équipe à taille humaine structurée et à l’écoute des clients. La qualité des services est fortement développée et les objectifs sont ambitieux. L’enseigne optimise les services aux clients et aux franchisés, en termes d’organisation et de technologie.

      La réussite du réseau ATTILA s’appuie également sur une recherche constante d’amélioration pour accroître les performances et les résultats de ses franchisés. L’accompagnement et la formation se font sur-mesure avec une formation initiale de 5 semaines au siège et 2 semaines de pratique en alternance, une assistance au démarrage et un soutien technique permanent. Des formations continues et qualifiantes sont aussi dispensées au centre de formation ATTILA à Montargis, qui représente un véritable atout pour l’enseigne.

      Pour préparer le réseau à passer le cap des 100 agences de manière sereine, ambition que l’enseigne s’est fixée pour 2019, ATTILA n’hésite pas à consolider son service animation. Celui-ci se compose désormais de 7 animateurs pour ses 74 agences.

      Un service animation proactif

      L’animation est un aspect primordial et indispensable dans le développement et la croissance d’un réseau. Elle est la clef de sa réussite en permettant de créer une synergie entre les différents acteurs du réseau. La franchise repose sur une collaboration, un véritable partenariat entre un franchiseur et un franchisé. Une bonne communication est donc indispensable pour créer des liens, échanger et fédérer les franchisés autour des valeurs de l’enseigne. ATTILA le sait bien et son modèle unique, participatif et collaboratif en est la parfaite illustration. Aujourd’hui, alors que le réseau est en pleine croissance, l’enseigne se montre particulièrement à l’écoute de ses  collaborateurs et de ses franchisés.

      « Nous avons souhaité consolider notre service animation pour construite une équipe stable pour les années à venir. La première étape sera de formaliser l’ensemble des process, puis de déployer le service animation. Dès septembre, nous nous rendrons dans toutes les agences du réseau afin de vérifier que les solutions proposées sont adaptées et s’assurer  de la satisfaction de nos franchisés », indique Marc Gérardin, Responsable du service animation.

       

      L’enthousiasme de 4 nouveaux animateurs

      Laurent Grenier

      « Mes expériences de chargé d’affaires, de technico-commercial, d’agent commercial et d’animateur réseau auprès d’industriels, d’entreprises, d’artisans et de collectivités locales, me permettront de contribuer efficacement au développement de l’enseigne ATTILA ».

      Laurent Bahougne

      « Fort de mon expérience dans l’animation de réseaux, de services et d’assurances pendant près de 15 années, je suis d’ores et déjà très enthousiaste de participer au projet de développement du réseau ATTILA, où les valeurs humaines tiennent une place majeure ».

      Calixte Dupont

      « Après avoir accompagné des entrepreneurs pendant 3 ans, j’ai animé des réseaux d’agents commerciaux multicartes dans le secteur du second oeuvre. Je suis très heureux de rejoindre aujourd’hui ATTILA et de mettre mon énergie au service de l’évolution et du développement du réseau ».

      Eric Cusin-Mermet

      « Mes 20 années de carrière en tant qu’ingénieur et responsable commercial dans le secteur du transport, m’ont également conduit à animer et développer un réseau d’adhérents dans le secteur automobile. Je suis ravi de mettre mon expérience au service d’ATTILA et ses valeurs ». Mettre en place une réelle stratégie de développement à l’écoute des collaborateurs et des franchisés, tel est l’objectif d’ATTILA.

      40 000 €
      Apport personnel
      26 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ATTILA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ATTILA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise