Fermer
Secteurs / Activités

      Attila Système passe le cap des 50 agences - Brève du 14 septembre 2015

      Brève
      14 septembre 2015

      L'enseigne d'entretien et rénovation de toitures s'apprête à passer, grâce à 6 ouvertures prévues en octobre, le cap des 50 agences en France.

      Après une année 2014 déjà très dynamique, la franchise Attila Système signe un nouvel exercice fort en développement. L’enseigne spécialiste en entretien et rénovation de toitures comptait 45 agences en février, elles sont 49 aujourd’hui et seront bientôt 55, grâce à une série d’ouvertures programmée pour octobre.

      Ces créations auront lieu à Cholet, Tours, Saint-Nazaire, Montpellier et Strasbourg (2 agences), annonce la chaîne. Qui continue de recruter activement ailleurs en France : Attila Système est exposante sur le Salon Créer de Lille, jusqu’à mercredi ; elle sera présente au Salon des Micro-entreprises de Paris, début octobre, puis aux JRCE de Rennes, au Forum Franchise de Lyon ou encore sur Top Franchise, à Marseille.

      En tout, la tête de réseau revendique “300 secteurs encore disponibles”. Et recherche, pour les couvrir, des candidats à l’aise dans la gestion d’entreprise, les relations commerciales et le management, disposant de 50 000 euros d’apport personnel au moins.

      40 000 €
      Apport personnel
      26 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ATTILA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ATTILA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise