Fermer
Secteurs / Activités

    Attila Vitrolles accroît son expertise “sécurité” avec la certification mase

    C’est en 2017 que Laurent AVRIL, a souhaité reprendre les rênes de l’agence ATTILA Vitrolles, ouverte en 2016. En un an et demi, elle passe d’un chiffre d’affaires de 500 000 à 630 000 euros et il ne compte pas s’arrêter là car son ambition est d’atteindre le million d’euros en 2020

    Pour accompagner cette croissance, de nombreux recrutements sont prévus. Fort de son expertise dans la maintenance et la réfection des toitures, bon nombre de sociétés importantes de la région, ainsi que des institutions locales font appel à ses services. Une actualité forte marque ce début d’année : l’obtention de la certification MASE, le référentiel Santé, Sécurité, Environnement.

    ATTILA VITROLLES : DES SPÉCIFICITÉS RÉGIONALES D’ENVERGURE

    Le concept ATTILA est unique et innovant. Première entreprise spécialisée dans l’entretien et la réparation des toits, la franchise se trouve être totalement adaptée aux ambitions de Laurent AVRIL, à savoir : créer une activité alliant réussite entrepreneuriale prometteuse et autonomie de gestion. Les spécificités propres à la région de Marseille sont également un challenge pour lui. En effet, beaucoup d’entreprises et de collectivités ont encore des toitures en fibrociment amianté, lesquelles nécessitent une prise en charge spécifique. Or, ATTILA Vitrolles est agréé et son personnel formé pour effectuer ces chantiers sous-section 4. Il s’agit d’un protocole de protection des personnes et de l’environnement de travail, qui permet d’effectuer les chantiers (amiante) en toute sécurité pour les opérateurs et les clients.

    Dans les locaux de Vitrolles, cinq collaborateurs sont présents. Compte tenu du développement continu de la succursale, les effectifs sont voués à être doublés durant à l’année en cours.

    LA SÉCURITÉ, UNE NOTION CRUCIALE

    Particulièrement soucieuse de la sécurité de ses collaborateurs, l’agence vitrollaise vient d’être certifiée MASE, ce pour toute l’année 2019. Cette certification (Santé, Sécurité, Environnement) atteste que l’entreprise répond à des protocoles exigeants en matière de protection des personnels et de l’environnement. Pour certains clients, cette certification est une exigence, notamment pour les poids lourds de l’industrie chimique, pétrochimique, de l’énergie ou de la sidérurgie situés autour de l’Etang de Berre.

    Avec ces nouveautés, l’année 2019 s’annonce encore fructueuse pour ATTILA. Tous les yeux se tournent désormais vers l’agence de Vitrolles et son équipe, soutenus dans cette prometteuse expérience par l’ensemble du réseau !

    60 000 €
    Apport personnel
    26 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATTILA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATTILA Trouvez votrelocal