Fermer
Secteurs / Activités

    Au Fût et à Mesure a rempli son objectif en franchise - Brève du 27 juillet 2012

    Brève
    27 juillet 2012

    Après avoir ouvert ses 3 premières franchises à Metz, Reims et Strasbourg, l'enseigne de bars à bières Au Fût et à Mesure annonce 3 implantations sous cette forme à Nantes, Clermont-Ferrand et Dijon pour le premier semestre 2013.

    Après Metz en mai 2012, l’enseigne de bars à bières Au Fût et à Mesure a ouvert son deuxième établissement en franchise à Reims le 28 juin dernier, sur plus de 100 m² avec terrasse et mezzanine. Puis le troisième a vu le jour à Strasbourg en ce mois de juillet.
    Le jeune réseau, lancé en franchise en juillet 2010, a ainsi rempli son objectif 2012 et compte désormais 5 unités, dont 3 en franchise. Ces dernières réalisent des chiffres d’affaires “bien supérieurs aux bilans prévisionnels, et ce malgré le mauvais temps”, souligne le franchiseur dans un communiqué.
    Pour 2013, Au Fût et à Mesure prévoit 6 ouvertures en franchise. Trois contrats de réservation de zone ont déjà été signés pour les villes de Nantes, Clermont-Ferrand et Dijon. L’ouverture des établissements concernés est programmée pour le 1er semestre 2013.

    110 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AU FUT ET A MESURE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AU FUT ET A MESURE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise