Après avoir ouvert ses 3 premières franchises à Metz, Reims et Strasbourg, l'enseigne de bars à bières Au Fût et à Mesure annonce 3 implantations sous cette forme à Nantes, Clermont-Ferrand et Dijon pour le premier semestre 2013.
Après Metz en mai 2012, l’enseigne de bars à bières Au Fût et à Mesure a ouvert son deuxième établissement en franchise à Reims le 28 juin dernier, sur plus de 100 m² avec terrasse et mezzanine. Puis le troisième a vu le jour à Strasbourg en ce mois de juillet.
Le jeune réseau, lancé en franchise en juillet 2010, a ainsi rempli son objectif 2012 et compte désormais 5 unités, dont 3 en franchise. Ces dernières réalisent des chiffres d’affaires “bien supérieurs aux bilans prévisionnels, et ce malgré le mauvais temps”, souligne le franchiseur dans un communiqué.
Pour 2013, Au Fût et à Mesure prévoit 6 ouvertures en franchise. Trois contrats de réservation de zone ont déjà été signés pour les villes de Nantes, Clermont-Ferrand et Dijon. L’ouverture des établissements concernés est programmée pour le 1er semestre 2013.