Fermer
Secteurs / Activités

    Au Fût et à mesure intensifie son développement en 2015

    L'enseigne de bars à bières vient d'ouvrir son onzième établissement à Nice. Au Fût et à mesure devrait voir son réseau progresser d'au moins 5 unités en 2015.

    Avec quelques années de recul, il apparaît évident que les amateurs de bières avaient besoin de nouveauté dans leur mode consommation. Lancé en 2008 à Lille, Au Fût et à Mesure revisite le concept classique du bar. En effet, chaque table dispose de sa propre pompe à bière et c’est le consommateur qui se sert lui-même grâce à une carte spécifique. Notons que le franchisé fait d’une pierre deux coups : il attire sa clientèle grâce à un concept original et il limite ses frais en personnel puisque c’est le client qui assure finalement une partie du travail.
    Cette formule semble bien fonctionner puisque l’enseigne poursuit son développement en franchise et vient d’ouvrir sa 11ème unité à Nice. Cet établissement de 80 m² compte 8 pompes à bière installées en salle et 4 autres au bar. La clientèle peut ainsi apprécier un large panel de bières de dégustation.
    Lancé en franchise en juillet 2010, Au Fût et à mesure est aujourd’hui implanté à Amiens, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Metz, Montpellier, Paris, Reims, Strasbourg, Toulouse et donc, depuis peu, à Nice. L’enseigne annonce 5 projets d’ouverture pour l’année en cours à Valenciennes, Caen, Bordeaux, Annecy et Nantes. Les futurs franchisés en sont soit au stade de la recherche du financement, de la recherche du local ou se trouvent en formation.

    110 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AU FUT ET A MESURE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AU FUT ET A MESURE Trouvez votrelocal