Fermer
Secteurs / Activités

      Au Jardin des Fleurs plein de bouquets vitaminés pour nos Mamies pleines de Pep’s ! - Com. de presse du 20 février 2019

      Com. de presse
      20 février 2019

      Le premier dimanche de Mars, on fleurit les grands-mères ! Pour cette fête incontournable, le Jardin des Fleurs a imaginé des collections florales colorées pour faire éclore le sourire de toutes les mamies !

      Tout au long de l’année, il y a toujours des fêtes à fleurir, des instants à fêter, des proches à choyer. Dimanche 3 mars, c’est au tour des Grands-mères d’être célébrées ! A celles qui pincent les joues et celles qui font des bisous tout doux, à celles qui préparent une tarte pour le goûter et celles qui nous donnent des sucreries en cachette, à toutes les jeunes mamies et les plus expérimentées, le Jardin des Fleurs a imaginé des collections tendances et vitaminées.

      La collection Zeste de Grand-mère fera pétiller les yeux de mamie ! Craspédias, tulipes et jonquilles­: voilà un assortiment parfait de fleurs jaunes comme le soleil. Les compositions florales de saison fredonnent une ôde au printemps et aux jours qui rallongent. Entre les fleurs et les feuillages s’est glissé un zeste de fantaisie… Ici et là, quelques rondelles de citrons rendent les bouquets aussi délicieux et pétillants qu’un verre de limonade fraîche préparée par Mamie.

      le jardin des fleurs – 20fev2019

      le jardin des fleurs -2- 20fev2019Pour les Grands-mères bohèmes, optez pour la collection 1000 fleurs­ ! Des créations champêtres, inspirées des couleurs de la nature au printemps, synonyme de fraîcheur et de renouveau. Peu à peu, les arbres et les fleurs bourgeonnent, éclosent et fleurissent dans le jardin et dans nos bouquets de bonheur. Les fleurs de saisons aux teintes pastel s’entremêlent dans des bouquets romantiques qui raviront le coeur de Mamie.

      Retrouvez ces collections florales dès le 24 février en magasin et sur le site internet

      Pour faire une surprise fleurie à Mamie : réservez votre bouquet en ligne et faites-le livrer chez elle ou retirez-le en magasin le jour J, sans attendre, grâce au Click&Collect !

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise