Fermer
Secteurs / Activités

    Audition : s’équiper pour 0 €, c’est possible chez VivaSon dès le 24 septembre 2019 !

    Com. de presse
    24 septembre 2019

    Baisse des prix stratégiques chez VivaSon qui parvient désormais à proposer un appareillage auditif sans reste à charge. Une première en France pour un spécialiste de l’audition.

    Alors que les remboursements pour les appareils auditifs ont augmenté de 50 % depuis le 1er janvier 2019 dans le cadre de la réforme « 100 % Santé », VivaSon baisse les prix et propose à partir de mardi 24 septembre 2019 des appareillages auditifs sans reste à charge, quelles que soient la mutuelle et la perte auditive du client !

    Sans aucune concession sur la qualité des produits et du service indispensable à chaque adaptation, les appareils proposés par VivaSon dans le cadre de cette nouvelle offre répondent tous au cahier des charges qualitatives imposées par les pouvoirs publics. Garantis 4 ans, les appareils auditifs ont été sélectionnés parmi les plus grandes marques mondiales et seront systématiquement délivrés par l’un des 40 audioprothésistes diplômés d’État de l’enseigne.

    C’est d’ailleurs à cette occasion que l’enseigne lance aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication intitulée « Mon ambition : votre nouvelle audition pour 0 euro », mettant en scène Michel Touati SR, 61 ans, audioprothésiste et président-fondateur de VivaSon. Conçue et réalisée par les équipes de VivaSon, la campagne sera diffusée jusque fin octobre dans la presse écrite francilienne (20 Minutes, CNEWS, Le Parisien, Télé Câble Satellite, Télé Loisirs, Télé Star, Télé Z) et partout en France (La Dépêche, La Voix du Nord, Le Bien Public, Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, Les Dernières Nouvelles d’Alsace, Nice Matin, Ouest France, Paris Normandie et Var Matin).

    Pour Michel Touati SR, président-fondateur de VivaSon :

    « J’ai créé VivaSon en 2006 dans le but de rendre les appareils auditifs accessibles partout en France. Pour la première fois, grâce à notre nouvelle politique tarifaire et avec 18 mois d’avance sur la réforme « 100 % Santé », je suis heureux et fier d’arriver à l’étape ultime de cette mission : proposer au plus grand nombre une nouvelle audition pour 0 € ! »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VIVASON

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VIVASON