Fermer
Secteurs / Activités

    Aurillac (15) : Buffalo Grill lance un appel à candidature pour ouvrir un de ses restaurants pilotes pour le groupe.

    Depuis 2 ans, Buffalo grill, leader français de la restauration à table, est entré dans une nouvelle ère et a entrepris la rénovation de ses 360 restaurants partout en France.

    Pour ses ouvertures de nouveaux restaurants, Buffalo grill va encore plus loin en redessinant le très emblématique bâtiment au toit rouge. Et Aurillac est une des premières villes choisies pour incarner ce renouveau de l’enseigne préférée des Français dès 2020.

    Aujourd’hui Buffalo grill lance un appel à candidature pour recruter son futur franchisé à Aurillac. LE franchisé qui portera le nouveau visage de l’enseigne. Nul besoin d’être un professionnel de la restauration pour devenir franchisé Buffalo grill, l’essentiel est ailleurs ! Femmes ou hommes, les candidats devront avant tout être des entrepreneurs dans l’âme, des managers avertis prêts à conduire une équipe de 20 personnes, et disposer d’un très bon relationnel avec la clientèle.

    L’ouverture de Buffalo grill à Aurillac multiplie les premières. Buffalo grill sera la première chaine de restauration servie à table à s’implanter à Aurillac. Le restaurant sera l’un des premiers Buffalo grill aux nouvelles couleurs avec une expérience client inspirée des granges américaines.

    Tous les ingrédients sont réunis pour faire d’Aurillac un cas d’école pour l’ensemble du réseau !

    300 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BUFFALO GRILL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BUFFALO GRILL
    Trouvez votrelocal