Fermer
Secteurs / Activités

      Autosmart 2017 : Convention et Soirée des Trophées - Com. de presse du 15 juin 2017

      Com. de presse
      15 juin 2017

      Plus de 350 participants du Royaume Uni, Irlande, France, Allemagne, Suède, Pays-Bas et même d’Australie se sont réunis pour un évènement exceptionnel.

      Tous les deux ans, Autosmart organise sa convention réunissant ses franchisés et partenaires commerciaux du monde entier. Cette année, l’évènement s’est tenu dans le cadre du très prestigieux l’Hôtel Hilton à St George Park, lieu d’entrainement officiel de l’équipe nationale anglaise de football. Parmi les moments forts figurent le lancement de deux nouvelles innovations, Cobalt+ et Fusion, des stands d’un large éventail de fournisseurs clefs et une soirée des trophées pour célébrer la réussite ensemble.

      La journée s’est déroulée non sans un soupçon de rivalité ; terrain de foot oblige, deux équipes se sont affrontées dans la bonne humeur. C’est finalement l’équipe d’Angleterre qui a remporté la victoire contre celle du Reste du Monde.

      Cette convention voit aussi le commencement d’un nouveau thème commercial pour les années à venir. Sophie Atkinson, Directrice Générale, a lancé Prêt pour l’Avenir, expliquant :  » 2019 marquera les 40 ans de notre société, nous sommes conscients de notre force et savons que nous avons la ténacité, l’esprit d’innovation et l’énergie de tirer un maximum de notre industrie changeante ».

      À l’occasion de sa Convention internationale, Autosmart a récompensé plusieurs chefs d’entreprise qui se sont distingués au cours de l’année.

      La Convention 2017 a été aussi l’occasion de célébrer la réussite des entrepreneurs qui sont le moteur d’Autosmart. Cette année, les trophées récompensaient les catégories suivantes : la meilleure croissance pour les franchisés de moins et de plus de trois ans, la meilleure représentation de la marque ainsi que le très attendu trophée du réseau.

      Félicitations aux gagnants !

      Eric Rabot – Franchisé pour Valenciennes – Gagnant du Trophée Meilleure Représentation de la Marque

      « Quand j’ai vu que j’étais nominé pour ce prix, j’étais déjà surpris alors quand j’ai découvert que j’avais gagné je ne m’y attendais pas ! Je suis très fier de l’avoir remporté devant ma famille. »

      Emmanuel Binet – Franchisé pour Les Ulis et Palaiseau – Gagnant du Trophée Meilleure Croissance (moins de trois ans)

      « Autosmart m’a aussi donné les outils adéquats pour me permettre de réaliser mes rêves les plus fous, alors un grand merci à toutes et à tous. »

      Robert Warnier – Franchisé pour Le Mans et Rennes – Gagnant du Trophée Meilleure Croisance (plus de trois ans) et du Trophée du réseau (nominé par le reste des franchisés du réseau)

      “Je suis allé à la convention comme d’habitude, pour rencontrer mes collègues français et anglais, pour les fournisseurs, et pour l’ambiance festive. Je pensais recevoir un prix, car certains bruits de couloir circulaient à ce sujet. Mais ma surprise fut totale en recevant non pas un mais deux prix! La cerise sur le gâteau étant le prix de la meilleure croissance chez les franchisés expérimentés. Je suis depuis le début 100% Autosmart et c’est démonstrateur du potentiel du concept. »

      15 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AUTOSMART INTERNATIONAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AUTOSMART INTERNATIONAL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise