Fermer
Secteurs / Activités

      Autosmart : Deux nouveaux franchisés dans le Nord Pas-de-Calais. - Com. de presse du 20 septembre 2013

      Com. de presse
      20 septembre 2013

      Deux nouveaux franchisés dans le Nord Pas-de-Calais.
       
      Autosmart est très heureux de pouvoir souhaiter la bienvenue à ses deux nouveaux franchisés dans le Nord Pas-de-Calais : M. Guy Boulan et M. Gauthier Buquet.
       
      Un entrepreneur dans l’âme, Guy Boulan a toujours travaillé à son compte. Après avoir été un ancien client Autosmart, il connaissait la qualité exceptionnelle des produits et quelques années après, s’est redirigé vers cette franchise. Il a vite été convaincu de la rentabilité d’une franchise Autosmart et il est maintenant fier d’avoir commencé son activité sur le secteur de Calais.
       
      Gauthier Buquet est un passionné d’automobile qui souhaitait devenir son propre patron dans un secteur qu’il connaissait bien.  Après avoir lu des informations sur Autosmart dans le journal La Voix du Nord, il s’est renseigné davantage et a vite réalisé que cette franchise correspondait à ce qu’il recherchait : devenir indépendant à moindre risque.  Il couvre maintenant le secteur de Lille Est et il est heureux de pouvoir se consacrer à plein temps à sa passion.
       

      15 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AUTOSMART INTERNATIONAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AUTOSMART INTERNATIONAL