Fermer
Secteurs / Activités

      AUTOSMART Trois nouveaux franchisés - Com. de presse du 25 avril 2016

      Com. de presse
      25 avril 2016

      Trois nouveaux franchisés s’engagent avec le réseau de franchise Autosmart International
       De l’immobilier au camion-Magasin

                      

      Gildas Doré franchisé Autosmart pour Saint Nazaire

      Gildas Doré est sur les routes du secteur de Saint-Nazaire depuis fin février. Être à son compte, gérer une entreprise avec un portefeuille de clients et une équipe n’ont plus de secret pour lui : Gildas a 25 ans d’expérience dans l’immobilier à son actif. Après toutes ces années, il a eu envie d’une nouvelle aventure. Grâce à une connaissance commune, il a rencontré Christian Lemarié, franchisé Autosmart pour Lorient, Vannes. Le concept du camion-magasin, l’indépendance, pas de gestion de personnel, Gildas a eu le déclic ! « Mes amis m’invitent à leurs pots de retraite, et moi je les convie à mon lancement d’entreprise ! ».
       

      Le secteur de Bordeaux-Ouest a son franchisé

          Michel Semmache franchisé Autosmart pour Bordeaux Ouest

      Michel Semmache franchisé Autosmart pour Bordeaux Ouest
      Michel Semmache, nouveau franchisé pour ce secteur, n’est pas nouveau dans l’entreprenariat mais il n’avait, jusqu’alors pas trouvé camion à son pied. C’est grâce au Bon Coin que cet ancien chargé d’affaires dans le domaine de la climatisation et du chauffage a connu la franchise Autosmart International. « Quitte à monter ma propre entreprise, je n’avais pas envie de me retrouver coincé dans un bureau ».  Depuis la fin du mois de mars, il est sur les routes de Bordeaux aux contacts des professionnels.
       
      Bientôt sur les routes de Meaux-Soissons

         

      Philippe Mopin franchisé Autosmart pour Meaux et Soissons
      Philippe Mopin vient d’investir dans le secteur entre la Seine-et-Marne et l’Aisne. Depuis fin mars, il rend visite aux professionnels avec son catalogue de 9 tonnes. Philippe connait bien les concessions, il y a passé 30 ans en tant que Responsable Après-Vente. Quand il s’est séparé de son employeur, il a eu envie de se lancer dans un domaine qu’il connaissait. Philippe a tourné avec plusieurs franchisés avant de s’engager et il n’a pas été déçu. Autosmart a attiré son attention : l’indépendance dans un format unique.

      Le réseau des franchisés Autosmart compte désormais trois nouveaux entrepreneurs. Vous vous reconnaissez dans ces portraits ? Contactez-nous pour ouvrir une franchise près de chez vous.
       

      15 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AUTOSMART INTERNATIONAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AUTOSMART INTERNATIONAL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise