Fermer
Secteurs / Activités

    Autour du mobile

    Portées par la croissance du parc de téléphones portables, les enseignes spécialisées dans le dépannage d’appareils ou la vente d’accessoires se développent. La course est engagée pour prendre des parts de ce marché en expansion.

    The Kase : des coques en stock

    The Kase déploie pour sa part un concept entièrement articulé autour des accessoires pour mobiles : coques, protections d’écran, écouteurs, connectique, batteries, stickers, bijoux, gants tactiles… De quoi protéger et améliorer tous les appareils du marché, mais surtout les personnaliser.

    L’enseigne propose en effet un large choix de visuels pour coques issus de collections exclusives dessinées par ses designers. Tout en offrant aussi la possibilité à ses clients d’apporter leurs propres photos qu’elle se charge de dupliquer sur les coques en quelques minutes en boutique.

    Lancée en 2011 par les frères Rosenblum (ex-dirigeants de Pixmania), la chaîne a connu un développement très rapide, grâce au rachat d’une partie du réseau The Phone House qu’elle a passé à ses couleurs. Alors que ses premières boutiques ouvraient fin 2012, The Kase fédérait, fin 2014, environ 140 unités en France et à l’étranger, en propre et en licence de marque.

    Enseignes du même secteur