Fermer
Secteurs / Activités

    Avant/Après : Cuisines Venidom modernise une cuisine en Dordogne (24)

    Com. de presse
    14 mai 2019

    Cuisines Venidom est intervenu dans une maison familiale à Château-L’Evêque (24), afin de rénover une cuisine. Grâce au camion-magasin, le professionnel se rend directement au domicile du client. Tel est le concept de Cuisines Venidom, qui répond à toutes les exigences des consommateurs : gain de temps, aucun déplacement, interlocuteur privilégié et service 100% personnalisé !

    Fin 2018, Thibault et sa femme ont décidé pour leur nouvelle maison d’entamer rapidement des travaux de rénovation. Priorité à la cuisine, véritable pièce de vie dans laquelle les membres de la famille se retrouvent et partagent des moments conviviaux. Leur souhait de départ : bénéficier d’une cuisine moderne et fonctionnelle.

    venidom -1 – 14mai2019

    UN INTERLOCUTEUR PRIVILEGIÉ À L’ÉCOUTE DU CLIENT : UN PROJET RÉUSSI

    En recherchant des cuisinistes proches de chez eux, faire appel à Cuisines Venidom est apparu comme une évidence pour la famille de Thibault grâce à son principe de showroom mobile se déplaçant à domicile.

    Dès le premier rendez-vous, le contact était fluide et une relation de confiance s’est tout de suite instaurée. Après avoir écouté de manière très attentive les besoins du client : ses envies et son budget, le cuisiniste a présenté les différents coloris, types de meubles, plans de travail, rangements, options d’éclairages et tout autre élément de personnalisation, dans le camion-showroom. Il a ensuite pris les mesures nécessaires dans la pièce.

    Lors du second rendez-vous, le professionnel a présenté un devis établi à partir d’un Plan 3D, gratuit et modifiable autant que nécessaire, permettant au client de se projeter.

    Suite aux propositions exposées, Thibault et sa femme ont choisi celle qui leur convenait le mieux. « Nous étions vraiment enchantés des aménagements proposés, Cuisines Venidom a parfaitement répondu à nos attentes et était à notre écoute de A à Z, tout en donnant de précieux conseils. On ne pense pas forcément à tout dans la conception d’une cuisine, l’expert cuisiniste nous a bien aiguillé ! » s’enthousiasme Thibault.

    UN SUIVI POUR CHAQUE PROJET REALISÉ

    Six mois après, la famille est pleinement satisfaite de sa nouvelle pièce. Cuisines Venidom assure ensuite un suivi au domicile du client via le service Clean 10 : pendant dix ans et tous les deux ans, un professionnel vient procéder aux réglages des meubles installés, refaire les joints en silicone et procéder au nettoyage complet des parties en inox.

    Dans l’élaboration de chaque projet, Cuisines Venidom prête une attention particulière au respect de trois valeurs fortes : honnêteté, compétence et passion, placées au cœur de la stratégie du réseau depuis sa création, en 2015.

    venidom -2 – 14mai2019

    10 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CUISINES VENIDOM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CUISINES VENIDOM Trouvez votrelocal