Fermer
Secteurs / Activités

    Avant l’été, c’est encore deux nouveaux franchisés qui intègrent Repar’stores !

    Saint-Jean-de-Védas, le 22 juillet 2019 – Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques étend encore une fois son réseau avant l’été avec l’intégration de deux nouvelles agences qui couvriront les territoires de Montbéliard (25) et Agen (47).

    Actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines, c’est respectivement le 12 août et le 9 septembre que ces nouveaux franchisés interviendront sur le terrain.

    À découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure

    Sébastien Carisey – 39 ans

    Secteur d’intervention : Montbéliard (25)

    C’est après douze années passées dans le domaine de la menuiserie, plus précisément dans la pose en PVC, que Sébastien a décidé de rejoindre l’aventure Repar’stores. Et si Sébastien a choisi Repar’stores pour se lancer en tant qu’entrepreneur, c’est pour la solidité de la structure et les nombreuses formations qu’elle dispense.

    « J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores parce que c’est rassurant d’avoir une franchise qui nous suit et nous soutient. »

    Frédéric Pacheco – 42 ans

    Secteur d’intervention : Agen (47)

    Électricien de métier, Frédéric a également exercé en tant que technicien de maintenance sur des sas de décontamination. C’est le sérieux, l’accompagnement et la qualité du réseau Repar’stores qui a encouragé Frédéric à se reconvertir professionnellement.

    « Ce qui m’a immédiatement séduit chez Repar’stores c’est l’accompagnement porté aux franchisés

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES Trouvez votrelocal