Fermer
Secteurs / Activités

    Avec la chaussure, Cache Cache complète son vestiaire - Brève du 12 février 2015

    La chaîne de prêt-à-porter féminin du groupe Beaumanoir renforce son offre en lançant une collection de chaussures de 60 références dans ses 500 magasins intégrés et affiliés en France.

    “Compléter et diversifier l’offre proposée et permettre à toutes les femmes de profiter d’une mode accessible et populaire” : tel est l’objectif du distributeur textile Cache Cache en lançant sa collection de chaussures au travers de 60 modèles – boots, ballerines et escarpins, chaussures sportives et sandales – commercialisés dans les 500 boutiques de la chaîne de mode féminine en France dont environ les 2/3 sont exploitées par des chefs d’entreprise en commission-affiliation.

    “Nos clientes souhaitaient plus de choix sur cet accessoire, qu’elles considèrent plus que jamais comme l’accessoire de mode par excellence explique Romain Millet, directeur général de l’enseigne. Cette collection répondra à leurs attentes. Style urbain, sporty spirit ou city, la collection chaussures de Cache Cache s’adapte à toutes les envies mode.”

    Marque historique du groupe Beaumanoir (environ 2 700 magasins intégrés et franchisés de prêt-à-porter dans le monde sous bannières Cache Cache, Bonobo, Bréal, Morgan et Scottage), Cache Cache est présente dans 21 pays dont la Chine, où la chaîne totalise 900 boutiques.

    50 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CACHE CACHE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CACHE CACHE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise