Fermer
Secteurs / Activités

    Avec le tactile, Mango muscle son offre en magasin

    Le franchiseur espagnol de prêt-à-porter met en place dans 500 de ses 2 400 points de vente sous enseigne un nouveau service pour les achats par le biais de tablette tactile.

    Parmi les marques pionnières en matière d’e-commerce (l’ouverture de son site marchand date de 2000), Mango innove en annonçant la mise en place d’un nouveau service : la vente en boutique par le biais de dispositifs tablette permettant aux clients d'acheter le modèle souhaité (collections Mango, He by Mango et Mango Touch, soit 2 500 références par saison) mais momentanément indisponible sur le point de vente. Le paiement s'effectue donc sur place puis le client peut recevoir sa commande en boutique ou à son domicile.
    Lancé ce mois-ci, le dispositif sera appliqué dans plus de 500 boutiques du réseau mondial du franchiseur espagnol dont l'Espagne, la France, l'Allemagne, le Portugal, l'Autriche, la Belgique, l'Italie, la Pologne, la Turquie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Le chiffre d'affaires de la vente en ligne a atteint 36,2 M€ l’an passé (+72 %) et pourrait atteindre 70 M€ en 2012 selon la société.
    Rappelons qu’en France, Mango s’appuie sur un réseau de distribution de 140 magasins sous enseigne dont 45 % exploités par des partenaires en commission-affiliation.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MANGO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MANGO