Fermer
Secteurs / Activités

    Avis d’expert ISOcomble : Traiter sa charpente avant l’isolation des combles

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    16 avril 2018

    ISOcomble, spécialiste de l’isolation des combles perdus, explique l’intérêt de traiter sa charpente avant de procéder à l’isolation des combles. Anticiper et prévenir son traitement permet de réaliser de réelles économies financières et connaît aussi d’autres avantages. Terminés les nuisibles fourmillant dans le toit !

    Entretenir sa charpente, c’est anéantir toute possibilité d’affaiblissement de la structure dû à l’arrivée de nuisibles qui la détérioreraient au fil du temps. Pour pallier à cette contrainte, ISOcomble propose un traitement préventif : ISOprotect, une émulsion qui crée une barrière chimique pour préserver le bois durablement et garantir la pérennité de l’habitat.

    UN INTÉRÊT FINANCIER ET POUR LE CONFORT DE VIE

    Grâce à l’application d’un produit préventif, le particulier s’épargne de coûts élevés dans le cas d’un traitement curatif des bois de charpente qui impliqueraient une intervention express d’une équipe, un diagnostic et le traitement en lui-même, l’accès aux combles étant plus difficile.

    Une rénovation complète de la charpente est par conséquent plus onéreuse que d’appliquer un produit efficace en prévention de l’installation de nuisibles, tel que le propose ISOcomble.

    C’est pour cela que les experts du réseau recommandent fortement de traiter sa charpente avant d’isoler ses combles.

    isocomble – 16avril2018UNE DÉMARCHE SIMPLIFIÉE 2 EN 1

    Les experts ISOcomble font profiter les particuliers d’un diagnostic sur l’ensemble des bois de charpente de leur habitation et les traitent directement si nécessaire, dans le cas d’une rénovation par exemple. L’isolation des combles est ensuite réalisée.

    C’est en effet le moment idéal pour appliquer un traitement préventif, car une partie de l’ossature n’est plus accessible une fois l’isolation faite.

    Une seule et unique intervention est nécessaire, il suffit de demander un diagnostic de l’état de la charpente avant le soufflage de l’isolant biosourcé ISOtextil.

    Résultat obtenu : une charpente protégée pour de très longues années et une isolation durable et écologique pour son logement !

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur ISOCOMBLE

    • ISOcomble s’implique pour les économies d’énergies
      02 Oct 2018

      Les combles et la toiture sont les principales sources de déperditions thermiques d’une habitation. Mal isolés, ils sont responsables de 30% des pertes de chaleur dans l’habitat en hiver. En été, il s’agit de la partie du logement la plus exposée au soleil, qui chauffe donc rapidement et intensément jusqu’à devenir insoutenable. Une fois les… Lire la suite

    • ISOcomble poursuit sa croissance
      13 Sep 2018

      ISOcomble ambitionne d’atteindre 5000 chantiers sur l’année 2018. Le positionnement écologique de l’enseigne via l’utilisation de son produit biosourcé ISOtextil pour l’isolation des combles, permet de répondre parfaitement aux attentes actuelles des consommateurs : une santé au beau fixe et un environnement préservé. DES OUVERTURES ET UN CHIFFRE D’AFFAIRES EN HAUSSE L’enseigne franchisée confirme ses… Lire la suite

    • ISOcomble recrute 40 commerciaux pour accompagner sa croissance
      13 Juil 2018

      ISOcomble, leader sur le marché de l’isolation des combles, compte 40 agences dans tout l’hexagone. L’enseigne cherche actuellement à étoffer ses équipes afin d’apporter un service optimal aux particuliers. Afin d’accompagner le développement de son réseau au niveau local, ISOcomble met donc en place un plan de recrutement pour des postes en CDI dans les… Lire la suite

    • ISOcomble, spécialiste de l’isolation des combles perdus, protéger sa toiture
      30 Juin 2018

      L’exposition prolongée aux intempéries, la proximité des arbres, la pollution atmosphérique, la fumée de cheminée à bois ou à fioul domestique… autant de causes environnementales qui peuvent jouer un rôle déterminant dans le verdissement de la toiture. Pas seulement pour une raison d’esthétique, mais aussi pour des questions de sécurité et de salubrité, le vieillissement du… Lire la suite

    • ISOcomble passe au vert
      07 Juin 2018

      Pour faire face aux évolutions législatives et à une demande croissante de produits plus écologiques, ISOcomble a pris une décision stratégique forte. Suite à un travail intensif de son service Recherche & Développement, la marque a donné naissance à un isolant performant et plus respectueux de l’environnement, comme de la santé humaine : l’ISOtextil. Utilisé… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    PRESERVATION DU PATRIMOINE BAN 2018
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ISOCOMBLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise ISOCOMBLE
    TRYBA RECTANGLE 2017
    Trouvez votrelocal