Fermer
Secteurs / Activités

    Avis Immobilier se lance sur le neuf et la gestion locative

    La franchise immobilière Avis Immobilier ajoute deux nouvelles cordes à son arc avec la transaction de biens neufs et la gestion locative. L'objectif est de répondre à l'ensemble des besoins de ses clients.

    Après avoir repensé le concept d’aménagement de ses agences, Avis Immobilier réoriente son offre. En plus de la transaction de biens anciens, le réseau (qui compte 166 agences franchisées) propose à ses clients deux nouveaux services : l’immobilier neuf et la gestion locative. “Nous faisons évoluer notre organisation pour répondre à cette nouvelle orientation d’Avis-Immobilier avec la formation de professionnels spécialistes pour chaque métier“, précise Edouard Dumortier, directeur de l’enseigne.
    De fait, au sein des différentes agences, les clients pourront s’adresser à des experts pour chacune de ces trois activités. Le but de l’enseigne est de parvenir à construire une relation dans le temps avec ses clients en fonction de l’évolution de leurs besoins immobiliers au fil de leur vie.
    Pour accompagner ce changement, et suivre la clientèle dans le temps, la franchise immobilière s’appuie désormais sur un nouvel outil informatique fédérant dans un même système les trois catalogues immobiliers (neuf, ancien et location).

    Enseignes du même secteur