Fermer
Secteurs / Activités

    Aviva lance le déploiement de son nouveau concept

    Après l'avoir testé en propre, le cuisiniste Aviva a inauguré une première franchise à son nouveau concept, à Valence, dans la Drôme.

    Il avait ouvert son magasin Aviva à Valence en 2008… Cinq ans plus tard, Nicolas Chaffois lui a offert une seconde jeunesse. Après deux mois de recherche de financements et de travaux, le cuisiniste franchisé a inauguré, à la mi-mai, son point de vente relooké.

    Parmi les grands changements opérés, une réduction du nombre d’expositions à 11 (sur 400 m²), devant  “faciliter la circulation en magasin et de mettre en valeur chaque cuisine présentée” ; une surface de vente articulée en espaces représentant différents scenarii de vie, “du jeune célibataire à la famille nombreuse, de la maison de campagne à l’appartement de ville”, et une façade redessinée dans des tons plus sobres.

    Une évolution en ligne avec les objectifs annoncés par le Président d’Aviva Georges Abbou en décembre 2013 : “redonner du plaisir au client en lui offrant plus de chaleur et de confort” et “réaffirmer le statut de spécialiste” de l’enseigne, sur un marché de plus en plus attaqué par les généralistes du meuble. “Si les tests se révèlent concluants, déclarait alors le responsable, l’ensemble du réseau Aviva basculera au nouveau concept d’ici 2016″. Le mouvement est visiblement enclenché.

    Le réseau Aviva compte à ce jour 47 magasins, majoritairement franchisés, en France. Et 9 en Algérie. Il vise 66 points de vente dans l’Hexagone à fin 2015. 

    75 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AVIVA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AVIVA