Fermer
Secteurs / Activités

    Bagel Corner annonce 8 ouvertures post COVID ! - Com. de presse du 20 juillet 2020

    Les Dalton’s du Bagel sont heureux de vous annoncer leurs prochaines ouvertures de restaurants.
    Après un léger ralentissement dû à la crise sanitaire, le développement du réseau repart d’un bon rythme avec 8 nouvelles ouvertures post covid à Villefranche, Cambrai, Nîmes, Lyon, Narbonne, Vannes, Marseille et Trignac.

    De nouvelles villes en France
    Dès les premières autorisations du mois de mai, Ugo et Aurélie ont ouvert leur restaurant Bagel Corner à Narbonne et Xavier a ouvert le sien à Vannes.
    Comme de nombreux partenaires du réseau qui se lancent dans l’aventure Bagel Corner en couple, Thierry et sa femme Delphine ouvriront à Trignac.

    Un renforcement du maillage dans certaines régions.
    A Marseille, Nicolas a ouvert son second restaurant à 2 pas de l’IHU de Marseille, dirigé par le célèbre professeur Didier Raoult. Nicolas a d’ailleurs déjà signé un 3ème contrat de réservation sur Marseille pour bien mailler sa zone !  Lyon accueille quant à lui son quatrième restaurant Bagel Corner avec Thierry et sa femme.

    La poursuite de deux stratégies de développement en parallèle.
    « Le concept Bagel Corner ne cesse de s’adapter aux attentes de nos clients. Nous devons être proches de leur domicile, de leur travail, de leurs lieux de loisirs et de vacances. Depuis plusieurs années, nous misons sur des ouvertures de restaurants dans des emplacements numéro 1 en centre-ville et dans des zones de forts flux ou en centres commerciaux comme à Trignac ou Neyrpic par exemple » précise Grégory Clément, associé co-fondateur.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise