Fermer
Secteurs / Activités

    Bagel Corner et Emmanuel Macron inaugurent la nouvelle LGV - Com. de presse du 5 juillet 2017

    Bagel Corner et Emmanuel Macron inaugurent la nouvelle LGV  reliant Paris et Rennes

    Rennes à moins d’1h30 de Paris

    Après le cap des 10 restaurants fêté avec le fondateur de Michel & Augustin et la collaboration avec Thierry Marx lors de la plénière du Salon des Entrepreneurs, c’est maintenant Emmanuel Macron qui s’affiche avec les Dalton’s du Bagel et pas à n’importe quel moment : lors de leur première entrée en gare SNCF en plein cœur de la Gare de Rennes !

    Sur la nouvelle dalle départs

    Depuis la fin de la 1ère étape des travaux de rénovation et d’agrandissement de la gare de Rennes qui accueille la Ligne à Grande Vitesse (LGV), les voyageurs ont la possibilité d’emporter dans leur valise toute l’offre produit Bagel Corner. Le corner est situé sur la nouvelle dalle de départs de la gare et est ouvert de 7h30 à 20h30 (et jusqu’à 22h00 certains soirs) depuis le 1er juillet dernier.

    « L’attrait des clients pour ce concept démontre le potentiel de cette jeune enseigne. Bagel Corner propose un produit différenciant de l’offre existante en gare de Rennes » indique Martin Cavelier, exploitant du kiosque Bagel Corner qui ajoute avec une pointe de chauvinisme que « en plus, la charte graphique se trouve proche des couleurs de la Bretagne. C’est parfait ! ».

    Photo du kiosque Bagel Corner en Gare de Rennes

    Rennes à moins d’1h30 de Paris

    Suite aux travaux d’agrandissements et de rénovation, la gare de Rennes se situe dorénavant à moins d’1h30 de Paris et les Dalton’s envisagent ainsi d’accélérer leur développement en Bretagne. « Grace à la visibilité de ce partenariat avec les équipes Demeter concession, nous avons d’autres idées pour la région bretonne » explique Gregory Clément, dirigeant associé en charge du développement.

    Le réseau Bagel Corner, qui va bientôt passer le cap des 30 restaurants, poursuit par ailleurs son développement en zones de forts flux avec 3 nouvelles implantations : L’aéroport de Toulouse Blagnac (juillet 2017), l’aire d’autoroute de l’Allier Saulzet en Auvergne avec Avia – TD Autouroutes (juillet 2017) et la Gare de l’Est (septembre 2017).

    L’objectif du réseau est d’atteindre 100 restaurants à horizon 2021.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise