Fermer
Secteurs / Activités

      Bagel Corner grandit - Com. de presse du 14 décembre 2015

      Com. de presse
      14 décembre 2015

      Bagel Corner a atteint ses objectifs de développement pour l’année 2015. La famille Bagel Corner s’est en effet agrandie en passant de 4 à 20 restaurants ouverts ou en travaux en 2015 et vise les 100 restaurants en Europe à l'horizon 2020.

      De Paris à Lyon
      En février 2011, le premier restaurant ouvrait à Paris dans le quartier étudiant de Jussieu. Puis c’est au tour de Paris Opéra, Reims, Paris 4 septembre, Toulon, Paris Galeries Lafayette, Paris Boétie, Nantes, Annecy, Nice, La Rochelle, Paris Gobelins, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Neuilly sur Seine, Paris Taitbout, Bordeaux, Lille et Lyon. A la fin des travaux de ceux-ci, le réseau aura 5 restaurants en propre et 15 licences de marque dont 8 à Paris et 12 en province.
      Plusieurs autres événements auront marqué cette année 2015 tels l’inauguration du 10e restaurant par Michel & Augustin, la participation de l’enseigne à la plénière du Salon des entrepreneurs de Paris aux côtés d’Emmanuel Macron et Thierry Marx, la première participation au salon de la franchise de Paris, l’intervention au congrès LSA de la Franchise et des Réseaux ou encore la participation de l’enseigne aux Snacking d’Or en tant que membre du jury.

      Témoignages des séniors en charge de l’accompagnement du réseau
      David Borgel, ancien directeur de la franchise Midas, qui conseille l’équipe dirigeante sur le développement depuis 2 ans témoigne : "Une majorité de réseau annonce des objectifs de développement ambitieux pour se faire plaisir. Les dirigeants de Bagel Corner ont prouvé pour la deuxième année consécutive qu’ils savaient tenir leurs engagements".
      Arnaud Delattre, (fondateur de Starquest Capital, partenaire financier qui accompagne l’enseigne) ajoute : "Dans le métier d’investisseur, la confiance passe avant les chiffres. En plus de les respecter, les dirigeants démontrent cette année encore que nous avons bien fait de leur faire confiance !"
      Francis Viriot, ex-DRH Réseau de McDonald's France pendant 22 ans, conclut : "Quand je les vois grandir, je me dis que ces 3 Dalton du bagel sont en train de construire une chaine à très fort potentiel pour cette prochaine décennie !"

      Rendez-vous dans un an
      Toute l’équipe vous donne rendez-vous fin 2016 pour l’atteinte de leur objectif de 30 restaurants ouverts ou en cours de travaux. La stratégie de Bagel Corner n’est pas la course aux ouvertures mais la recherche de la satisfaction de ses clients et de ses licenciés. "Nous nous concentrerons donc pour l’année 2016 sur la finalisation de notre seconde version du concept, plus digital et plus proche de nos consommateurs. L’ambiance familiale du réseau, poussée par trois jeunes dynamiques, restera une des valeurs clef de l’enseigne. Chez Bagel Corner, les membres du réseau ne sont pas des numéros ; ils sont partie intégrante de l’aventure entrepreneuriale à nos côtés, afin de progresser tous ensemble !" explique Grégory Clément, un des trois Dalton du bagel. Rachid Ez-Zaïdi rajoute : "Comme pour le marché du burger, il n’y aura à terme que deux chaines européennes de restauration rapide en petite surface autour du bagel. Nous souhaitons être la première !"
       

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER