Fermer
Secteurs / Activités

    Bagel Corner ou l’art du petit déjeuner et du goûter

    Bagel Corner élargit son offre produit afin de proposer un petit déjeuner original et une pause goûter très gourmande. Revue des dernières innovations.

    Le petit déjeuner

    bagel corner – 9mars2020 – 1

    Poussée par l’essor du petit déjeuner consommé hors domicile, Bagel Corner affiche en ce début d’année une série de nouveautés visant à satisfaire ses clients dès les premières heures de la journée.

    On retrouve donc, au menu des restaurants ouvrant le matin, des viennoiseries Tulip’, un pain au chocolat ou un croissant de qualité, cuit en restaurant tous les matins et servi coupé en deux dans un moule à muffin. C’est très bon et tellement instagrammable !

    La clientèle anglo-saxone de certains restaurants Bagel Corner a aussi poussé l’enseigne à lancer l’emblématique Cheddar&Eggs ! Sourcing de qualité pour ce basique revisité à la sauce Bagel (omelette bio).

    L’offre café et boissons gourmandes

    bagel corner – 9mars2020 – 2

    Bagel Corner améliore également son café et met à la carte du lait d’amande pour parfaire son offre de boissons chaudes gourmandes.

    Toujours à la recherche de l’excellence, Bagel Corner a noué des partenariats solides avec des artisans torréfacteurs et une maison de thé française.

    The Beans On Fire permet à Bagel Corner de proposer un café subtil, de qualité et torréfié à Paris. Respect de l’environnement local et traçabilité impeccable font de ce café une pépite.

    Le succès est tel que certains restaurants revendent ce café en paquets de 250gr ou 1kg à leurs clients!

    Grâce à l’Autre Thé, Bagel Corner peut proposer une large gamme de thés et infusions certifiés bio.

    Comme ils aiment bien le dire : Parce qu’on ne naît pas buveur de thé, on le devient.

    Michael Cohen, associé fondateur et en charge de l’offre produit lance “Nous cherchions du premium accessible et je pense que nous ne sommes pas trompés, notre offre café et thé est très qualitative et bien supérieure à la moyenne du marché”.

    Le goûter

    bagel corner – 9mars2020 – 3

    Retournons en enfance et parlons de la fameuse pause goûter !

    Remplacement du Nutella par du Nocciolata bio, nouvelle recette pour les cheesecakes (toppings réalisés chaque matin en restaurant), cakes, pancakes, tartines, il y en a pour tous les goûts, hiver comme été avec des boissons saisonnières comme les smoothies minute (blendés devant vous), le café frappé ou le Chaï Latte au lait végétal…

    Installez-vous, Bagel Corner s’occupe du reste !

    Bon appétit 🙂

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER