Fermer
Secteurs / Activités

    Bagel Corner poursuit son développement - Com. de presse du 3 juin 2015

    Un an après le lancement de sa première unité en licence de marque à Reims, Bagel Corner poursuit son appétit pour le bagel avec des ouvertures réalisées à Nantes, Annecy, Toulon et Nice ; des ouvertures en cours à Aix-en-Provence, La Rochelle, Paris 13e.

    Après des restaurants en propre à Paris aux métros Jussieu, Opéra et 4 septembre, Les "Dalton du Bagel" n’oublient pas non plus les ouvertures en succursales. Un restaurant rue de la Boétie est en cours d’ouverture. Par ailleurs, le réseau a renouvelé son partenariat avec les Galeries Lafayette dans le cadre de son implantation sur les toits du magasin boulevard Haussman.

    Grégory Clément, dirigeant associé en charge du développement du réseau, précise : "Nos équipes accompagnent actuellement treize candidats qui ont déjà signé leur contrat de réservation de zone pour ouvrir sur le second semestre 2015 ou le premier semestre 2016. Nous les aidons à trouver un local commercial et les conseillons dans l'optimisation de leur recherche de financement bancaire et avant de réaliser leur formation à Paris dans un de nos restaurants en succursale. L'objectif total de 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux fin 2015 se confirme !"

    Les associés dirigeants sont invités à apporter leur témoignage lors de la conférence Speed Dating Concept du Congrès du Snacking du 4 juin prochain. Venez nous rencontrer et poser toutes vos questions.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise