Fermer
Secteurs / Activités

    Bagelstein a faim - Brève du 14 octobre 2013

    Brève
    14 octobre 2013

    Le spécialiste du bagel multiplie les ouvertures. Bagelstein compte aujourd'hui 18 restaurants alors que l'enseigne n'en totalisait que 4 il y a un peu plus d'un an. Le réseau devrait regrouper 25 points de vente d'ici la fin de l'année.

    Si la France est la patrie incontestée du jambon-beurre, le bagel commence à creuser son trou. Le succès de ce sandwich en forme d’anneau peut se mesurer à l’aune du nombre de restaurants spécialisés qui éclosent dans l’hexagone.
    Originaire de l’Est du pays, le réseau Bagelstein ne comptait encore mi 2012 que 4 unités (3 à Strasbourg et une à Mulhouse). Le spécialiste du bagel sous toutes ses formes totalise aujourd’hui pas moins de 18 restaurants dont 11 sont implantés dans la capitale. A croire que le Parisien s’est découvert une véritable passion pour le bagel, ce petit pain en provenance, à l’origine, d’Europe centrale et orientale. Des unités ont également vu le jour, au cours des 12 derniers mois, à Lyon, Nancy et Grenoble. Sept autres restaurants devraient ouvrir leurs portes d’ici la fin de l’année.
    Outre les produits (bagels confectionnés par les boulangers de l’enseigne, cookies, muffins et autre cheesecakes), la clientèle apprécie généralement l’originalité du décor des restaurants : affiches décalées, photos humoristiques et d’actualité, citations célèbres, etc. Le fondateur de Bagelstein souhaite d’ailleurs que les clients viennent dans ses restaurants autant pour se nourrir que pour sourire. Au vu du rythme de développement de l’enseigne, lui aussi doit sourire.

    50 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGELSTEIN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGELSTEIN
    Consultez l'Indicateur de la Franchise