Fermer
Secteurs / Activités

    Balladins compte 6 nouveaux hôtels en franchise

    L'enseigne hôtelière, essentiellement positionnée sur les 2 et 3 étoiles, accueille six établissements en franchise. Sur l'année en cours, l'objectif de Balladins est de compter une vingtaine de nouveaux hôtels.

    Comme annoncé par ses dirigeants l’an dernier, Balladins reprend son développement, et ce, essentiellement en franchise. Depuis le début de cette année, six établissements ont déjà rejoint  le réseau. Il s’agit d’hôtels deux étoiles situés à Cergy Saint Christophe, Marseille Gare, Reims La Neuvillette et Colmar, ainsi que de deux établissements trois étoiles implantés à Villejuif et la Ferté Bernard. Ces deux derniers sont des hôtels neufs disposant, notamment, de la climatisation, du wifi gratuit et de Canal + et CanalSat.
    Après ces six ouvertures depuis le début 2012, l’enseigne annonce que trois autres établissements vont rejoindre le réseau dans le courant du mois de juin. Balladins mise sur une vingtaine d’ouvertures en franchise sur l’année en cours.
    Rappelons que Balladins appartient au groupe Dynamique Hôtels Management et regroupe près de 150 établissements, en France, en Belgique et en Allemagne. L’enseigne, essentiellement positionnée sur les 2 et 3 étoiles, compte environ 10 000 chambres. Elle a accueilli, l’an dernier, près de 2 millions de clients.

    500 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur