Fermer
Secteurs / Activités

      Balloïde-Photo prend de la hauteur - Brève du 21 janvier 2010

      Brève
      21 janvier 2010

      Pas moins de huit nouvelles concessions Balloïde-Photo ont vu le jour en 2009, dans les villes de Clermont-Ferrand, Toulouse, la Rochelle, Poitiers, Vannes, Avignon, Rouen et Montélimar. La chaîne créée en 1999 aligne désormais 31 unités dans l’Hexagone. Et est aussi présente dans plusieurs pays d’Europe, en premier lieu en Belgique et en Suisse.
      Elle a développé un système breveté de photographie aérienne par ballon captif miniature. Léger et maniable, il permet de réaliser des photographies en haute définition jusqu'à une altitude de 150 m en toute sécurité, y compris dans des zones urbaines denses.
      Le marché repose sur les secteurs à fort potentiel tels que l’immobilier (promoteurs, agences immobilières, voire propriétaires de maisons individuelles), les entreprises du secteur du tourisme, de la communication et de l’évènementiel, ou encore les collectivités locales.
      Le réseau a été développé à partir de 2002. Il a depuis amélioré les services apportés à ses partenaires. Chacun dispose aujourd’hui de son propre site Internet lui permettant en particulier de vendre, en ligne, ses photos. Et Balloïde-Photo a plus récemment développé une nouvelle technologie : le Panovision permet de réaliser une visite virtuelle à 360° d’un site.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BALLOIDE PHOTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BALLOIDE PHOTO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise